Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
8 novembre 2012

Un Salon,

A Senlis Samedi 10 Novembre de 10 heures à 18 heures

au gymnase de brichebay se déroulera le salon des loisirs créatifs et de l’artisanat,

si vous êtes dans le coin, je me ferais une joie d’un petit papotage et de quelques échanges…

des bidouilles et des petites croix

charm'srose dégradé1

et une nouvelle élève et une boite toute jolie, enfin moi je la trouve très jolie, simple, mais …à vous de vous faire une opinion avec une photo

amp carré

pour une première réalisation!

la suivante sera un tout petit plus plus grande, mais ça c’est pour bientôt!!

et dans un genre différent, mais toujours rouge!!

fm boite bijoux3

une boite à bijoux

et dedans

fm boite bijoux1fm boite bijoux2

et maintenant qu’elle est de retour du canada, je peux vous montrer le cadeau préparé pour l’amie qui l’a reçue dans ces lointaines contrées

ft3

Quant aux bidouilles du N’atelier

IMG_0840mco lacet

ils sont partis rejoindre les abats jours roses vous vous souvenez

MCO

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
ça chôme pas par ici , tant mieux c'est si joli!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
magnifique, de superbes réalisations, je suis en admiration,<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
Répondre
F
Dommage!!! Nous étions sur la route qui remonte du.....Sud-Ouest !<br /> <br /> J'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs acheteurs !!!<br /> <br /> Très belles réalisations que tu nous montres.<br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.
Répondre
V
Trop beau, je vois que ça roule !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> La Chichis
Répondre
M
De belles créations en rouge, ces boites sont très belles ; les petits ciseaux sont ravissants, quel joli travail !<br /> <br /> Belle soirée et bon courage pour le salon. Mireille
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité