Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
4 février 2021

et sur mes aiguilles!

Il s'est passé beaucoup de temps depuis notre dernier papotage!

Beaucoup de choses ont changé en bien surtout, la vie m'a fait de merveilleux cadeaux , la famille s'est agrandie de 4 très beaux nouveaux membres!!

Alors dans les changements beaucoup de tricot!!

nelly1

Voilà ma dernière création et celle cie est pour les grands 

On m'a offert un beau gros pompon en fausse fourrure de 15 cms de diamètre , donc j'ai créé ce bonnet pour aller avec et aussi pour tester cette merveille de laine , j'ai parlé de la Felted Tweed de Rowan.

super agréable à tricoter, facile, souple bref un régal!!

Le modèle sera bientot disponible sur ravelry!!

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
N
Ha super, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <br /> <br /> Oui tous ces petits bouts de choux ça doit faire du changement !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort marraine !<br /> <br /> Noémie
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 646
Publicité