Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
17 novembre 2012

un jeu, un salon, des rencontres…

Un jeu!!!

custom’bricol, la magicienne de la bricole et surtout du bricolage propose de gagner ça!!! outilun outil polyvalent!!!!

génial non?

alors je tente ma chance, on verra bien…

et ce salon?

super sympa, des belles rencontres, et surtout la visite surprise de Ma, ma tante qui nous livre de temps à autre des secrets de l’Egypte ancienne. KV 62!! vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce code ?

allez faire un tour sur son blog et vous saurez!! clic

et des images pour illustrer ces jolis moments

 

il y avait une démonstration de dentelle au fuseau, incroyable!!, je me demande encore comment elle fait pour s’y retrouver!!!

et des bidouilles , IMG_0928

un abat jour plus un petit galon lin et voilà!! il part vers une nouvelle vie rejoindre les “roses”

correspondance61 

Il a aussi quitté le N’atelier… et il n’y a plus ce superbe skivertex croco chocolat!!! il va falloir que je trouve autre chose pour le remplacer….

IMG_0926

bonne fin de week end d’automne

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce salon et les images !!! et bravo pour ces départs de ton Natelier magique !!! <br /> <br /> Bonne continuation et mrci Nath pour mon anniv !! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Merci du relais....................☺
Répondre
F
Bonne chance à toi, alors !<br /> <br /> De belles rencontres lors du Salon!<br /> <br /> C'est touours intéressant de partager ses activités!<br /> <br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos du salon , rempli d'idées de toutes sortes ...<br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
De belles images des divers stands du salon, toujours plein de bonne idées, mais après il faut avoir du temps et du talent, moi je manque des deux !<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 644
Publicité