Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
26 mai 2012

Joli mois de Mai!!

mais c’est déjà fini ou presque ce joli mois de Mai!!

Bon je suis sure que beaucoup d’entre nous l’aurai souhaité un peu moins frileux et pluvieux, mais … il semble que cette fois le soleil soit enfin avec nous!!!

Chouette!! et pendant ces journées un peu grises, eh bien la bonne humeur à régné dans le N’atelier:

 

Comme c’est mon habitude, les réalisations des élèves en premier

Rien de mieux que quelques photos alors

Un peu plus en détail

En tout premier une petite boite à couture de voyage réalisée à partir du kit , tout spécialement pensé

pour celles qui ont des petits soucis de santé, et donc du mal à couper les cartons

Les kits se retrouvent à la boutique  ICI

et aussi des “cadres” pour y mettre une plante verte ou fleurie au choix, mais le pot est tout petit (son diamètre fait 9 cms)

De mon coté….

C’est assez varié

Donc pour une cliente qui adore broder

Des sous verres pour aller avec le tapis de carte dont je vous ai parlé dans un billet précédent, et pour faire un cadeau une broderie que j’ai insérée dans une règle d’écolier

Une commande de cœurs de porte, mais cette fois, une version blanche!!

Et pour une jeune demoiselle

carnet santé 1carnet santé 

Le meilleur pour la fin et c’est pour ma douce et adorable cavalière de fille (mais si vous l’avez déjà vue dans ses œuvres) … bon je vous remontreclem dress1

et pour son tout aussi adorable maréchal ferrant mais ils sont un peu loin maintenant, alors quand elle me demande quelque chose

“Maman je voudrais des clic clac mais des spéciaux pour nous”

Je lui concocte sa version du cliclac

des clic clac nouvelle version: on peut mettre la photo de son choix sur une des face

Un grand merci pour vos avis sur la boite “avec ou sans son ange” les avis étant toujours partagé, j’ai opté pour une autre solution….. je vais en faire une autre!!

D’autres bricoles sont en préparation dans le N’atelier , je vous montrerai la prochaine fois

Publicité
Commentaires
C
ça dépote dans le Natelier !! et puis c'est normal que ce soit beau avec un tel professeur !!! j'adore !!! trsès bonne idée la personnalisation des clic clac aussi !!! <br /> <br /> Bravo à tes élèves doués !!!<br /> <br /> A très bientôt pour la suite donc ! <br /> <br /> Belle journée !! profitons !!lol!!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> merci pour le meuble à musique et de rien pour la tuto
Répondre
N
un superbe travail ! bravo à toutes tes élèves et merci pour ce joli partage !<br /> <br /> bisous bonne journée pleine de soleil
Répondre
C
que de jolies créations !!! bravo à toi et à tes élèves !!
Répondre
M
Que de jolies créations ! Bravo aux élèves et à l'instructeur !<br /> <br /> Ici la chaleur des deux jours est déjà partie, un violent orage s'est abattu sur la région et la température est passée de 32° à 19° une heure après, c'est désolant !<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
que de créativité!!! bravo à tes élèves et à toi!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité