Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
11 avril 2022

Bonnet Côme

Le dernier patron sur Ravelry est un patron tout facile, et rapide et gratuit !!

Il s'agit d'un bonnet taille naissance qui se tricote en rond (et oui les coutures si je peux m'en passer... je m'en passe)

IMG_9239

celui là je l'ai tricoté dans ma  base Gobi (90% mérinos superwash, 10% baby camel) au naturel.

Il est idéal pour utiliser les restes de pelote (il faut juste 15 à 20gr pour faire le bonnet) 

vous pourrez très vite le retrouver sur ma boutique Etsy

IMG_9240

 

Je me suis amusée avec des rèstes de Single enjouant sur les rayures 
IMG_9241

ou pas!

le tuto vidéo pour vous aider à le réaliser est encours de montage 

bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
R
Oh de bien jolis bonnets.....ouiii
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité