Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
26 septembre 2013

le 26 septembre!!

Un grand jour!!

Il y a quelques années......

naissait mon petit homme!! Il a un peu grandi depuis!!

alors très bel anniversaire mon fiston chéri et préféré (c'est facile il n'y en a qu'un!!)

et petit clin d'oeil

IMG_1149

vous reconnaissez notre mariée de ce week end! son tendre époux (comme on dit!) vous découvrez sa non moins ravissante et adorable soeur, et le plus beau (je sais je ne suis pas forcement très objective!!)

MON FISTON!! (le plus grand!!)

belle soirée!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle famille ! ils sont tous beaux ces jeunes gens ...<br /> <br /> Très bel anniversaire à ton "grand" fils !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Très bel anniversaire à ce "grand garçon" ! Belle journée. Mireille
Répondre
V
Ah oui...le petit est très grand !<br /> <br /> Bel anniv' à lui<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
je regrette vivement de n'avoir pas pu participer à cette belle fête ! La mariée et Dorothée avaient l'air ravissantes ! et bon anniversaire à ton "petit" bonhomme !!
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité