Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
23 septembre 2013

de retour

d'un super week end familial et normand

le temps était au rendez vous, mon frère l'américain de Los Angeles, sa femme, et toute la famille aussi, réunie autour de ma ravissante nièce

IMG_1420

un peu de patience...

IMG_1422

eh oui elle était vraiment la plus belle ce jour là!!

et, cerise sur le gateau!! des retrouvailles avec de vieilles copines de classe,je pense qu'on ne s'étaient pas vues depuis ... je préfère ne pas y penser!!

bref un week end génial!

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
elle est très belle ! on leur souhaite tout le bonheur du monde !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle mariée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Elle devait être ravissante cette mariée - son profil est superbe!<br /> <br /> La journée devait être sublime ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Une très jolie mariée ! Belle journée. Mireille
Répondre
V
Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Chichis
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 638
Publicité