Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
30 mai 2012

Des nouveautés

Et pour ne pas déroger à mes habitudes (que j’espère bonnes!!)

La dernière réalisation des cours, mais pas de beaux discours, vite les photos…

Alors un ange, du skivertex, du papier, et une baguette légèrement revue!!ft cadre ange

et en plan plus large…ft cadre ange1

bien entendu la galerie des élèves est toujours ouverte!! Allez y faire un petit tour c’est LA

Mais je vous parlais de nouveautés!!

L’Eclat de Verre (celui de Chantilly où vous pouvez me retrouver le mercredi) fait la fête à de nouveaux papiers et skivertex,

Alors le problème du choix se pose ….. et voilà

duo photo

Deux petits cadres à photo, et de plus près

duo photo1 

Bonne fin de journée

Et à très Vite

PS : je retransmets régulièrement vos encouragements et félicitations aux élèves, et je dois bien vous avouer que ça leur fait très, mais très plaisir, alors de notre part à toutes

UN ENORME MERCI

et si vous voulez participer et avoir la chance de gagner

mains agiles

Mains agiles fête les trois ans de son blog!!


Publicité
Commentaires
M
j'adore cette créa!!!! tout ce que j'aime!<br /> <br /> je profite aussi pour te demander tes coordonnées puisque j'ai à t'envoyer un petit quelque chose ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
R
un travail réalisé avec beaucoup de finesse et de goût félicitations à vous tous...Tu es un très bon professeur....<br /> <br /> Merci pour tes partages <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
F
Je vois que tu bosses toujours très joliment !<br /> <br /> C'est super que tu soies à Chantilly le Mercredi après-midi !!<br /> <br /> Gros bisous, nath.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
ah !!mais ça me disait bien qque chose cette photo de bannière !!!! évidemmmmmmmmment !! lol!! <br /> <br /> encore un bon souvenir !! <br /> <br /> bisoux
Répondre
C
j'adore !!! bravo aussi à tes élèves ... mais bon tu le sais avec un prof pareil ... lol!! <br /> <br /> Bonne chance à toi pour ce jeu <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité