Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
6 avril 2011

La ronde des coeurs

Hello les copinautes,

Je sais, je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers jours, mais .......... le temps ayant décidé de nous offrir une belle période ensoleillée et chaude (ou prèsque!!) j'ai mis mon chariot dans la voiture et direction:

CIMG8900

Entre les parties amicales et les compétitions!! deux en 4 jours!! (j'abuse!!) Pas beaucoup de temps à passer avec vous !!!

Bref deux super idées : La coupe des jardiniers. Pour embellir le parcours en y plantant les arbres fruitiers offerts par les participants........ vous imaginez les pauses sous les pruniers, mirabelliers, pommiers, poiriers!!! je me réjouis d'avance! 

En plus un très bon résultat...

Et une super rencontre par équipe entre filles Golf_o_F_minin

Chacune apportait un petit cadeau... alors ... alors vous imaginez la suite........... direction Le N'atelier, et avec l'aide de mon fiston chéri pour le détail, album_photo_golf et au tirage au sort j'ai reçuDSCF0042 une belle bougie bleu dans un joli pot en porcelaine.

Et j'entre dans la chaine du coeur et de l'amitié de Vivie !!

Voilà ma participation 2011_04_06 

Allez vite faire un tour son univers est très très sympa!!

Belle journée et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Ravie d'avoir participé ;)
Répondre
M
mais moi aussi je fais du golf dommage suis trop loin! mais oui une belle idée ces plantations d'autres trous en formation!!!!<br /> à bientôt<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
R
bon tournoi et magnifique participation au jeu de <br /> vivie....Bonne chance à toi<br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> douce soirée<br /> Maguy
Répondre
O
Content de voir que mes donations sont aussi bien utilisées :) t'as de l'or dans les doigts mouche :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité