Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
6 janvier 2015

noir ou gris!!

un début d'année sous la grisaille alors...2014-12-30 19

2014-12-30 19 et parce qu'elle me l'a demandé ...

un sac en "effet cuir" autruche et accessoires en laiton brossé

et comme j'aime bien l'autruche!! voila de quoi avoir toujours sous la main les photos du moment!

a retrouver dans la boutique avec d'autres bricoles plus colorées, on ne va quand même pas rester tout le temps dans le gris!!

DSCF1902

bonne soirée

DSCF1904

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! <br /> <br /> Premièrement, félicitations pour votre travail.<br /> <br /> Je ne vois pas le sac (premières photos de l'article) dans votre boutique, j'arrive peut-être trop tard (ce qui ne m'étonnerait pas !)<br /> <br /> Avez-vous prévu d'en proposer à nouveau ? A quel prix ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bonne continuation pour la suite, je repasserai par votre blog avec plaisir !
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité