Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
20 mars 2011

Le Printemps..

Rime souvent pour moi avec pollens et donc rhume des foins!!!

Pas de chance mais.. je fais avec. Et pour toujours avoir sous la main les petits mouchoirs en papier, ne citons pas de marque ... j'ai fait distributeur_kleenex

Un distributeur!!! c'est quand même plus joli que l'emballage d"origine non?

distributeur_kleenex_1

Mais le printemps c'est quand même et avant toute chose le retour des beaux jours et de ces jolies fleurs toutes simples, mais si charmantes!!

A très vite!! et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
super beau et en plus de cela pratique !! très bonne idée Nath !! <br /> Belle fin de superbe journée <br /> bisoux
Répondre
C
Hello Nath, super belle ta boîte a mouchoirs ! Moi aussi j'ai cartonné ce week-end, bientôt les photos ! Bon courage pour le rhume des foins !
Répondre
L
Une superbe idée, bravo et bisous Lylas
Répondre
R
COSTUME pour ce distributeur de mouchoirs!!!!<br /> courage pour le rhume des foins<br /> Douce soirée<br /> Maguy
Répondre
S
Très joli, ta boite à mouchoirs ! elle est vraiment raffinée ..<br /> Belle journée<br /> Biz
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité