Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
12 mars 2011

Chatons...

Voilà, juste pour patienter et parce que le printemps nous fait enfin un petit clin d'oeil

P1010301 Mais aussi parce que j'aime ces tendres couleurs

P1010305 et cet  aspect duveteux!!

Oui, le printemps nous fait un petit signe!

P1010309

Je ne vous en avais montré qu'un détail pour garder la surprise intacte pour ma cavalère de fille à qui il était destiné. Maintenant qu'il est en bonne place dans son petit appart....

sous_carte_bicolore_1

Bonne soirée et bon dimanche, 

A très vite

Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau le tableau que tu as fait pour Clémence.. <br /> Tu as de vrais dons !!! C'est fou ! <br /> Et le distributeur de mouchoir, très classe aussi !<br /> ton blog est très sympa.<br /> Gros bisouxx<br /> Noé
Répondre
A
chez nous ça ressemble pas trop au printemps,le soleil manque un peu!!<br /> bises<br /> <br /> véro
Répondre
R
images printanières immortalisées par de magnifiques clichés....<br /> Ton aquarelle est une pure merveille!!!<br /> Félicitations!!!<br /> DOUce SoiRée<br /> MagUy
Répondre
F
patience ,oui il est presque là !!!! gros bisous val
Répondre
M
vue la journée qu'on eu aujourd'hui je confirme il arrive et c'est SUPER COOL!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité