Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
16 novembre 2010

Taguée!!

Je suis taguée par la douce Cat!! 

alors un peu de moi...... 

 

Que feras tu quand tu seras plus grande?

je n'avais pas d'idée très précise!! tout ce que je sais c'est que je voulais passer mon temps avec les chevaux!! et c'est ma fille (la grande) qui en a fait son métier, comme quoi!! et j'ajoute que je suis très fière d'elle, mais aussi de son grand frère (mon tout petit!) et de sa soeurette

Quelles ont été tes BD et/ou dessins animés préférés?

Astérix!!! j'adore  surtout les noms des garnisons autour du petit village gaulois !! et Tintin!!! Les dessins animés..... je me rappelle de Popeye mais surtout maintenant les vieux tex avery

Droopy, mon héros "you know what! I am happy!"

Quels ont été vos jeux préférés?

quand on jouait avec les cousines et les cousins aux gendarmes et aux voleurs , tous sur nos vélos dans la grande allée chez nos grands parents!! le "monkey club" (petite maison baptisée comme ça par mon grand père, devinez qui étaient les monkies!) et  les jeux dans les collines en été !!

Quel a été  votre plus bel anniversaire et pourquoi?

un passage de dizaine surprise,organisé par Monsieur. tout le monde était dans la confidence, même au bureau!!  sauf moi bien entendu!!

une très belle fête , très entourée , que du bonheur!!

Qu'auriez vous voulu faire que vous n'avez pas encore fait?

oh là là!!! que de choses, de rencontres, de voyages, d'expériences à vivre!!! c'est vaste il reste tant de choses à faire! 

Quel est votre premier sport préféré?

le premier, l'équitation, celui que je voulais absolument faire, depuis toute petite!! quand je m'entraînais sur les fauteuils du salon des parents!!

Quelle est votre première idole de musique?

les Beatles!!! je passais mon temps entre deux cours à écouter leur disques dans le foyer des "grandes"

Quel est le plus beau cadeau de noël ou équivalent que vous ayez reçu?

sans hésitation, pour mes 10 ans quand les parents m'ont inscrite pour ma première leçon d'équitation!!! j'en rêvais depuis si longtemps!!!

Alors à mon tour de taguer 

Nadine du blog des petits riens

Fabienne  de confidences d'antan

Pascale et ses patines

Justine et son grenier

Allez les filles vous verrez c'est sympa de se replonger dans ses souvenirs!! merci Cat de m'avoir donné l'occasion de le faire.

bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
Jolies réponses à ce tag, qui replonge dans les souvenirs !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
M
Très sympa j'ai apprécié de le faire aussi, gros bisous
Répondre
C
superbe ce tag qui nous en apprend un peu plus sur ton enfance et tes bons souvenirs !! MERCI !! <br /> En réalité :on a pas mal de points en communs !!!<br /> Pour Samedi : on s'appelle !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
N
un sans faute ce tag !!<br /> maintenant il faut nous dire quels sont les 7 ou 8 beaux gosses qui te font rêver !!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est toujours avec un peu de nostalgie que je lis les réponse de ce tag bien sympa, merci pour ce délicieux cadeau<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité