Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
15 novembre 2010

Noël approche!!

Eh oui ........... en me promenant sur vos blogs, je réalise que Noël approche à grands pas!!

Certes le temps est là pour nous rappeler, si besoin était, que nous allons vers l'hivers et donc....

Un petit tour dans le N'atelier pour quelques préparatifs!!

2010_11_15_1

L'ange est si joli que je n'ai pas résisté à lui donner une activité précieuse!! 011_1

Le décompte du temps qui nous sépare  de ces périodes de fêtes!!

Quelques coeurs qui iront décorer le sapin, associés au 010009

Et mes premiers essais sur les bougies!! 015Merci à cat pour ses conseils toujours aussi précieux!

Bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
U
Merci de nous pousser à passer à l'action !! tes créations sont ravissantes.<br /> Isabelle
Répondre
M
Très jolie tes créas il faut aussi que je m'y mette!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Que de jolies créations ! Attention, le Marché de Noël !
Répondre
C
Superbe idée la pendule avec ce tissu !! j'adore !!! et pour le reste des merveilles !! tes coeurs en plâtre ou en tissu et ces boule de noël en tissu sublimes elles-aussi <br /> Quant à ta bougie : génial !! ravie que les conseils aient été utiles et ça se voit !! merci pour le clin d'oeil!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
M
De bien belles créations.<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 646
Publicité