Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
6 novembre 2010

Une bonne action

hello!!

il ne fait pas bien beau aujourd'hui ...... alors j'en profite pour relayer cette belle idée proposée par Elle 

vous avez toutes des doigts de fée, alors.......

pourquoi pas vous en servir au profit d'une belle idée!!

"coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre

à l'association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 Une petite attention qui leur fera le rayon de soleil de leur journée

 

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

moi, c'est décidé!! je participe

bonne journée et à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
N
zut alors ! j'ai pas encore eu ta newletter !!<br /> je vais participer à cette action aussi<br /> bisous
Répondre
C
ben oui c'est super mais elle est où ta photo !! lol !! <br /> Bonne journée ma belle <br /> bisoux<br /> ( c'est oui pour le truc mauve !! )
Répondre
C
Belle initiative !!
Répondre
C
On attend la photo :P
Répondre
P
quelle belle idée moi aussi je participe et pour Paris j'emmène mon chapeau de pluie bises françoise
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité