Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
9 novembre 2010

De la soie, et...

Je vous parlais de l'opération "coeurs de scrappeuses noël 2010", 

alors en cette belle journée d'automne, pluvieuse à souhait!, .............

j'ai ressorti la MAC et quelques points plus tard.... un oeillet, une jolie cordelette et 

coeurs_et_corbeille_soie324

les premiers coeurs font leur apparition!!

P1010320_1

Celui ci est parti chez ma cavalière de fille, dès sa sortie du N'atelier!

Et sur la lancée, avant de retourner à mes pinceaux

322323

Une corbeille carrée , mais cette fois ci, une version un peu plus féminine, avec de la soie et des rubans, bien douillette pour accueillir les petits trésors que contiennent nos poches, ou nos sacs!!

Bonne soirée et à très vite.

Publicité
Commentaires
S
C'est tout plein de délicatesse, de finesse..c'est très bô, merci de toutes ces réalisations chaleureuses qui par ce temps de neige nous réchauffe;<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
oh là là c une bonne idée pour mettre du bon pain mais sa sent les fêtes..elle ve etre chic ta table et tes petits coeurs son superbe beau...!!bonne semaine a bientôt
Répondre
C
Une jolie création , tout en délicatesse !!
Répondre
A
quel joli coeur dans cet écrin de soie ...<br /> bises<br /> véro
Répondre
J
L'initiative est superbe et tes créations sont magnifiques et tout cela en une journée? je suis bluffée... <br /> Bises et belle soirée<br /> Johanna
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité