Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
25 octobre 2010

19...

Vous vous demandez quand a bien pu être prise la photo de la ravissante jeune femme?

002

Elle avait été séparée de son cadre. c'est vrai que le temps, les déménagements, et... bref

001

un Séjour dans le N'atelier et Elle a retrouvé une partie de sa splendeur, moi, perso je la trouve très jolie. Elle a un de ces port de tête!! et un regard si serein. Elle a dû être une grand mère formidable!!

Je vous montre cette cohabitation qui m'a bien amusée, l'ancien et le nouveau, deux styles, pour deux charmantes dames!!

009

Bon je ne vous laisse pas chercher pendant des lustres!

007

A très vite et qui sait peut être nous rencontrerons nous prochainement, Le grenier de Justine organise une vente privée!!

allez voir , moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe portrait! <br /> Je suis fan comme de ceux peints aussi.<br /> S si il n'y avait Mr Bricol il y en aurait plein notre cage d'escalier!!!!<br /> Biz♥<br /> Céc'☺
Répondre
M
d'une élégance sereine et raffinée en même temps et ce cadre lui va à ravir!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
C
Déja ton cadre est magnifiquement bien renové mais cette dame ne fais pas peur elle est trés jolie je suis de ton avis mais c normal nous avons de bon goût...lol!!!
Répondre
J
Elle est très élégante effectivement et ce superbe cadre la met vraiment en valeur!!!!<br /> Belle soirée et beau WE<br /> Johanna
Répondre
C
très classe n effet et tellement digne !! j'adore et ce que tu en as fait est sublime !! bravo !! <br /> Pour Justine ..on s'y verra peut-être ?? ...a très vite Nath <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité