Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
24 octobre 2010

La Russie

c'est le thème retenu par l'Eclat de Verre qui organise un concours d'encadrement à l'occasion du Salon Création et Savoir Faire et au profit de  Mécénat Chirurgie Cardiaque!!

Que de bonnes raisons de participer...

Alors direction Chantilly (eh oui c'est le plus proche de chez moi!) et me voilà pourvu du sujet! 018

Très sympa cette reproduction d'une aquarelle crée spécialement par l’artiste Brigitte Misériaux  

Mais ... je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à trouver le pays des merveilles!!, ce doit être mon manque d'imagination, mais qu'à cela ne tienne...

Alors après quelques moments de réflexion!!! j'ai décidé de jouer sur les couleurs, les patines, et...

russie

Ce qui n'est pas amélioré par mes pinceaux: la marie louise, les filets et le biseau droit!! et bien entendu le sujet!! 008 

Il y a donc du bois (le plus près du sujet), du tissu, de la peinture, en plus des matériaux régulièrement employés dans l'encadrement!!

Je vous souhaite une belle fin de week end avec ce beau soleil et à très vite!!

Publicité
Commentaires
C
très très belle ton interprétation !! moi j'adore ces mélanges de matières de couleurs chatoyantes !! et tu dis que tu manques d'imagination !! pff!! non mais tu veux rire !! c'est sublime !! <br /> Merci aussi pour mon anniv ...pas de pub mais finalement comblée !! <br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
C
Trés jolis j' adore les encadrements et tes mari louise son a tombée douce semaine a bientôt
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité