Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
10 septembre 2010

Une nouvelle dans le N'atelier

Je ne le savais pas, mais "Le Matin" avait une copine  qui voulais se refaire une jeunesse..... avant de la rejoindre sur les murs.

009

Ce ravissant Nu est arrivée dans le N'atelier en compagnie du cadre avec qui elle souhaite cohabiter maintenant.

Mais lui aussi doit se faire beau , ........cadre1

Alors pour l'instant il se refait une santé ....

A très bientôt pour la suite de leurs aventures!

Publicité
Commentaires
N
fait nous une jolie réalisation comme d'habitude !!<br /> merci de ton passage chez moi<br /> bonne journée
Répondre
L
Bienvenue à toi, je viens de chez Cat, tout ça est très prometteur...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Alors Bienvenue, c'est un bonheur la blogosphère, et en plus tes réalisations sont superbes, effectivement c'est bien prometteur,<br /> bon week-end Maïté
Répondre
C
Et bien après la réparation dans ton superbe N'atelier , voilà encore une superbe création que tu vas réaliser !! j'en suis certaine <br /> Bon week-end <br /> Bisoux <br /> Pour le zinc : une pince vendue chez merlin pinpin !! lol !! mais attention les mains !!
Répondre
V
C'est une clinique pour cadres en fait ton N'Atelier.......courage, ce projet est très sympa aussi !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité