Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
3 septembre 2010

Le Matin

quelle ravissante gravure!

 

 

  Une amie m'a demandé de la lui encadrer, dans un vieux cadre qui lui tenait à coeur!

le_matin

mais vu l'état du cadre!!!

Enfin après un petit séjour dans mon "N'atelier" ! Et voilà "Le Matin" va repartir poser son doux regard sur de nouveaux horizons!

016

Sa copine "L'Etude" attend sa mise en valeur. Mais je vous en reparlerai prochainement!

l_etude

A propos d'études, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes vos têtes blondes..........., et rendez vous très bientôt!

Publicité
Commentaires
Très jolie gravure ♥
Répondre
C
J'arrive de chez Cat .... <br /> Ce cadre est superbe , j'ai hâte de voir la suite de ton univers !!
Répondre
S
je viens te dire bonjour à mon tour et souhaiter plein de bonheur à ton blog ! il promet ..<br /> le cadre noir est très réussi ...le N'Atelier a bien fonctionné ...<br /> je m'abonne à tes news -<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
O
je passe aussi pour te souhaiter beaucoup de bonheur avec ce blog!<br /> ton cadre noir me plait beaucoup,j'attends avec impatience d'en savoir plus sur cet T'atelier!<br /> ☼
Répondre
I
Bienvenue parmi les bloggeuses!!!!<br /> La photo méritait un aussi joli cadre... Bravo...<br /> a bientot<br /> isa
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 646
Publicité