Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
1 septembre 2010

Demain

C'est le grand jour pour nos chères têtes blondes............... la Rentrée!!!!! courage à tous et aux parents pour cette nouvelle année scolaire!

Pour moi aussi! 

001

J'ouvre les portes de mon "N'atelier", mon petit coin au calme et au soleil enfin retrouvé! Il nous avait bien manqué ces derniers jours!

Idéal pour travailler , donner des cours, et surtout le partager avec des amies!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout !!! ça donne très envie mais atelier de quoi ?? <br /> quand et où ???!!<br /> Mais oui je fais ma curieuse !! lol !! <br /> Allez à très vite pour plus d'infos ...<br /> Belle fin de journée<br /> bisoux
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité