Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
2 mars 2011

avant............ après

D'humeur un peu taquine ce soir!!

Voilà !!P1010291

Vous vous demandez peut être ce que peut être cette chose!! Quand mon amie m'en a parlé et m'a demandé de la remettre plus en harmonie avec sa nouvelle bibliothèque , j'avoue que j'étais un peu perplexe!!

Mais ne faisons pas durer le suspens trop longtemps.....P1010292 

C'est, tout simplement, un porte photos articulé !!!! après son passage dans le N'atelier section Patine (finition au vernis cire) 

Bonne soirée et à très vite!!

Publicité
Commentaires
P
heureusement que tu ne nous as pas fait faire le jeu des devinettes bises françoise
Répondre
M
original et tres sympa! <br /> bizz<br /> Alice
Répondre
F
Beau travail bien que cela ne soit pas de mon goût perso ! Biz
Répondre
M
Très joli!<br /> c'est vrai que sur la 1ère photo on se demande ce que c'est!!!!<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> maïté
Répondre
S
C'est très décoratif quand c'est ciré et installé!<br /> Belle journée et bisous
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité