30 janvier 2013

et enfin

Pour terminer le premier mois de cette année…. un dernier coup d’oeil dans le rétro!! Il n’y a pas eu que des boites mais aussi quelques cadres…. Donc Des biseaux   et   et certes sur certains il manque la baguette mais… ça donne quand même une idée. Des tourbillons,    et des croisillons Une petite période “cadre végétal” qui a donné lieu à quelques échanges de boutures fort sympathiques!!! Alors vivement le printemps pour voir les progrès de ces plantations Bonne soirée
Posté par natstreich à 20:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 janvier 2013

coup d’oeil dans le rétro… la suite

Et voilà encore quelques unes des réalisations des élèves beaucoup étaient destinées à être offertes, mais pas toutes… des boites à mouchoir (celle sur le thème de Paris est partie au Canada!!) Un autre thème pour faire plaisir, et se faire plaisir, des plateaux et des accessoires autour de certains de ces moments bien français…. le café et la table… Et pour les passionnées du fil et de l’aiguille Quant à Christine elle a beaucoup fait de petites croix cette année et entre autre de quoi recouvrir ces deux albums et vous... [Lire la suite]
Posté par natstreich à 20:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2013

petit coup d’œil dans le rétro

eh oui, en 2012, il y eut des belles rencontres, des moments joyeux et souriants qui ont abouti à … mais des images valent mieux qu’un long discours alors ou encore mais aussi ou et les dernières images qui viennent juste d’arriver par mail bon pour ne pas prendre trop de votre temps, j’en garde quelques unes pour une prochaine fois! bonne soirée et bisous du N’atelier et encore un grand, grand  merci de tous vos petits mots qui font très, mais très plaisir à celles qui ont fait ces créations.
Posté par natstreich à 19:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 décembre 2012

Vive 2013

2012 se termine en douceur (enfin presque...) nous allons la laisser derrière nous dans son manteau humide et brumeux , et vive 2013 Je vous souhaite une très belle et créative année , pleine de jolies réalisations, mais aussi de tout ce que vous souhaitez pour vous et vos proches, la liste peut être longue!!!! après tout c’est bien le moment de faire des voeux!!! Alors… Belle fin d’année et surtout très belle heureuse et joyeuse année bisous Nath
Posté par natstreich à 16:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 décembre 2012

un doux

et joyeux noël pour vous et vos familles!! bisous nath
Posté par natstreich à 18:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 décembre 2012

hello du mardi soir!

Après le rouge et or….. Le rouge et argent!! niché dans son nuage de lin, un ange version argent dans un médaillon brodé main. La baguette aussi est “home made” vous pouvez le retrouver LA et LA et pour les passionnées des petites croix le kit est également disponible je ne sais pas ce que j’ai mais en ce moment je suis attirée par les “métaux, alors après l’or et l’argent , voilà l’étain et la fonte et dans un style plus classique, une petite patine maison, toujours dans le même esprit métal… bonne soirée
Posté par natstreich à 20:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 novembre 2012

rouge , prune et or

Et voilà les" bricoles" du jour!! Certes ce ne sont pas les papiers et skivertex qui manquent dans  le N'atelier, mais j’ai craqué pour ce joli papier prune et or de l’Eclat de verre, et donc la petite bricole du jour, mais le plus beau reste à venir!! Elle m’avait  annoncé qu’elle voulait faire une boite ovale pour remplacer la sienne qui était “fatiguée”, mais je ne m’attendais pas à la taille de la dite boite!! 50 cms de long sur 20 de haut!! bon… eh bien au boulot !! et voilà le résultat ovale rouge... [Lire la suite]
Posté par natstreich à 19:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2012

Hello du vendredi soir!

un petit coucou, pour vous dire qu’elles sont parties vers une nouvelle vie! et un et deux et pour remplacer celui que vous connaissez déjà et qui décore un intérieur canadien voilà d’autres bidouilles sont en cours… histoire à suivre!! bonne soirée
Posté par natstreich à 20:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 novembre 2012

un jeu, un salon, des rencontres…

Un jeu!!! custom’bricol, la magicienne de la bricole et surtout du bricolage propose de gagner ça!!! un outil polyvalent!!!! génial non? alors je tente ma chance, on verra bien… et ce salon? super sympa, des belles rencontres, et surtout la visite surprise de Ma, ma tante qui nous livre de temps à autre des secrets de l’Egypte ancienne. KV 62!! vous voulez savoir ce qui se cache derrière ce code ? allez faire un tour sur son blog et vous saurez!! clic et des images pour illustrer ces jolis moments salon ... [Lire la suite]
Posté par natstreich à 19:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 novembre 2012

Un Salon,

A Senlis Samedi 10 Novembre de 10 heures à 18 heures au gymnase de brichebay se déroulera le salon des loisirs créatifs et de l’artisanat, si vous êtes dans le coin, je me ferais une joie d’un petit papotage et de quelques échanges… des bidouilles et des petites croix et une nouvelle élève et une boite toute jolie, enfin moi je la trouve très jolie, simple, mais …à vous de vous faire une opinion avec une photo pour une première réalisation! la suivante sera un tout petit plus plus grande, mais ça c’est pour bientôt!! et... [Lire la suite]
Posté par natstreich à 20:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,