Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
16 octobre 2013

un week end de salon

et voilà le week end est passé, et d’est bien passé dans la joie et la bonne humeur

avec l’aide tout aussi précieuse qu’efficace de Françoise

FRANCOISE ET MOI

et nous avons été super bien accueillies , café, viennoiseries, buffet maison et petits gâteaux… bref une organisation au top

et une très bonne ambiance dans les ateliers que j’ai animé

et avec le sourire de catherine qui ne pensait pas y arriver

alors voilà des porte cartes de fidélité ou autre,

pour un des atelier

porte documents pour l’autreDSCF1719

et quand je vous parlais de sourires

et je retrouve aussi Annick, mais aussi d’autres tout aussi sympa (désolée mais je n’ai pas les photos) Ficelle et Rubambelle, cécile, patines de campagne, bref un joli salon très agréable

et pendant ce temps dans le N’atelier

IMG_1443IMG_1441

Un Sapin qui deviendra Calendrier de l’avent et et caisse décorée de livres (la première d’une série, affaire à suivre)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité