Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
31 août 2013

Bientôt la rentrée

alors un nouveau cours le samedi qui j'espère rencontrera ses nouvelles élèves

et une nouveauté dans les tarifs...

pas de changements radicaux je vous rassure...

et je prépare l'hivers... j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter, ayant passé le mois d'aout chez ma copine sylvie dans un grand magasin parisien (en face de l'hotel de ville..) chez un marchand de laine dont le nom commence par P et qui n'est pas un animal..., ca m'a donné quelques fourmillements dans les doigts 

alors les photos très vite maintenant

et je vous présente Max

IMG_1374

et sa grande copine Crapule , comme vous voyez il en a vraiment très , mais très très peur!!

IMG_1391 

A très vite

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle <br /> <br /> Ravie de te retrouver moi aussi !! j'espere que tu as passé un bel été !! bonne rentrée à toi et tes élèves toujours plus nombreux !! et ce Max est trop chou !!!! lol!! <br /> <br /> Belle journée et à très vite <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat <br /> <br /> ( j'ai hâte de voir tes créas laine !!!! )
Répondre
P
trop mimi Max !bonne rentrée bisous françoise
Répondre
N
oh qu'il est chou ton Max ! un beau duo avec Crapule !<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C quoi ce nx chat ?????<br /> <br /> Il est trop craquant en tous cas...<br /> <br /> Ici c'est la rentrée en maillot de bain, demain départ pour Porquerolles, vive le Sud !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Je suis ravie de faire la connaissance de Max qui est une vraie petite pépite ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 660
Publicité