Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
7 mars 2013

pour un musicien

IMG_1193

un porte documents aux couleurs de sa chorale (eh oui les femmes ont une étole verte pour les concerts)

et dedans c’est tout simple, mais je dois dire que nous avons passé un bon moment en réalisant cette bricole, et en plus j'ai reçu du destinataire un adorable coup de téléphone pour me remercier...., mais c'est pas moi l'auteur, c'est sa femme une de mes élèves...

mais je dois avouer que ça fait très plaisir

IMG_1197

et il y a aussi dans les mêmes couleurs

IMG_1199

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
le musicien doit être ravi !
Répondre
M
superbe, juste chic et sobre! je comprends que ca plaise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
si je prenais encore des leçons de piano, qu'est-ce-que ça m'aurait fait plaisir de transporter mes partitions dans ce magnifique porte-partitions ! une fois de plus , bravo !
Répondre
F
Très chic cette réalisation !<br /> <br /> Tu devais être super contente qu'elle ait plu !<br /> <br /> Bisous, nath.
Répondre
M
Très belle création, bravo ! Douce journée à toi. Mireille
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 662
Publicité