Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
26 février 2013

Fouzitout et Cie

Et voilà un autre Fouzitout qui va aller rejoindre

amp courrier

Et le voilà

IMG_1177 

En ce moment les élèves équipent les bureaux de corbeillesIMG_1181 (eh oui encore une!!)

qui va rejoindre

IMG_1076

Alors moi aussi j’ai joué avec les cartons papiers etc… pour bricoler ça

DSCF1496 on agrandit et hop!

DSCF1494 

Après tout il n’y a pas de raison , moi aussi je peux jouer des éléments de “bureau”

DSCF1497

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Hello nath,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces réalisations font un bel ensemble de bureau !<br /> <br /> Passe un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous du Samedi soir.
Répondre
V
Très classe pour un vide-poches....ou "fouzitout" !!!!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore cartonner !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Des bureaux qui seront très élégants avec ces nouvelles créations.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
S
J'aime bien l'idée des fouzitout .... et les enfants s'y mettent et ça c'est une belle idée!<br /> <br /> Bravo - belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 638
Publicité