Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
19 février 2013

Hommage à….

Comme beaucoup, j’ai commencé le cartonnage et l’encadrement avec un prof, et quel prof!!

une belle personne adorable patiente et très pédagogue, et les cours, surtout celui du mardi matin se déroulait dans une super ambiance, dans un super endroit avec une super équipe...

un de ses mot favoris: “le fouzytout”

Alors ce soir et en hommage à Yolaine, voilà ma nouvelle version du “fouzytout”  plumierplumier 1plumier2

et la dernière réalisation d’Anne Marie

amp courrieramp courrier1amp courrier2

et dans un autre style, un petit abat jour en toile de lin

noeudnoeud1

Sans oublier une jolie corbeille également faite en cours

ft corbeille3ft corbeille4ft corbeille5

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> L'abat jour me plait beaucoup, la corbeille est un peu tristounette, bien que parfaitement exécutée.
Répondre
C
ahhh ...bon que ce soit le fameux fouzitout ( bel hommage d'ailleurs !! ) ou l'abat jour ( magnifique avec les points de X ou la corbeille : moi je dis ça marche fort au N'atelier !! lol!! <br /> <br /> Bravo ma belle et tes élèves doivent être trop contentes !!! <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux
Répondre
F
C'est bien d'avoir de la reconnaissance pour quelqu'un !<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Doux après-midi.
Répondre
M
moi je craque pour l'abat-jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
M
Si c'est un début, il est totalement réussi, bon prof mais aussi très bon élève !<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 662
Publicité