Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
5 février 2013

une découverte...

vous connaissez cat

elle vient de publier une photo sur son blog retouchée avec un site qui me parait génial

le site pixlr.com 

alors un petit essai vite fait

pivoine

et je suis loin d'avoir tout testé...

et puis toujours avec photofiltre

montage roses 1

bon pour ce montage là j'ai une idée bien précise, je vous montre quand c'est fini!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas très forte dans ce domaine pour le moment je me contente de picassa !<br /> <br /> bises
Répondre
C
wouah !! bravo !!! c'est top et je suis certaine que tu vas vite devenir pro !!! ( moi pareil je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir sur pixlr ....bouuuu pas le temps !! lol!! )<br /> <br /> Merci pour ta visite toujours très appréciée et aussi pour le vendeur de journaux réalisé via photofiltre avec 2 photos différentes !!! ouf !!! lol!! <br /> <br /> Surtout si tu as besoin d'aide ...n'hésites pas !<br /> <br /> belle journée Nat<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec photofiltre et cette image !!! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat( patines & cie)
Répondre
C
je sens que tu vas t'éclater !!!!!
Répondre
M
bravo !
Répondre
M
Je n'utilise que Picassa, je suis assez nulle sur ces outils de traitement d'images, mais j'aime beaucoup le résultat. Douce journée à toi. -mireille-
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 646
Publicité