Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
4 décembre 2012

hello du mardi soir!

Après le rouge et or…..

Le rouge et argent!!

085

niché dans son nuage de lin, un ange version argent dans un médaillon brodé main.

La baguette aussi est “home made”

vous pouvez le retrouver LA et LA

et pour les passionnées des petites croix le kit est également disponible

je ne sais pas ce que j’ai mais en ce moment je suis attirée par les “métaux, alors après l’or et l’argent , voilà l’étain et la fonte

IMG_0982

IMG_0976

IMG_0981

IMG_0977

et dans un style plus classique, une petite patine maison, toujours dans le même esprit métal…

baguette etain

IMG_0971

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
ils sont très orignaux tes encadrements, j'aime beaucoup ceux avec la balle de golf !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore la patine métal ! Bravo<br /> <br /> Solène
Répondre
A
Toujours de si beaux encadrements chez toi ! Beau travail !<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Nath
Répondre
P
Très originaux ainsi que la balle de golf ainsi utilisée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
F
Bonjour nath,<br /> <br /> Je comprends que tu soies dans ta période "métaux" !! Tu nous réalises de si beaux encadrements !<br /> <br /> Pour les Fêtes, il faut de la brillance, alors, tu es tout à fait dans les tons !! LOL...<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité