Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
28 novembre 2012

rouge , prune et or

Et voilà les" bricoles" du jour!!

cadres en duo prune et or

Certes ce ne sont pas les papiers et skivertex qui manquent dans  le N'atelier, mais j’ai craqué pour ce joli papier prune et or de l’Eclat de verre, et donc la petite bricole du jour, mais le plus beau reste à venir!!

Elle m’avait  annoncé qu’elle voulait faire une boite ovale pour remplacer la sienne qui était “fatiguée”, mais je ne m’attendais pas à la taille de la dite boite!!

50 cms de long sur 20 de haut!!

bon… eh bien au boulot !! et voilà le résultat

Et la veille un cadre, un ange et des coeursIMG_0964

Belle soirée , bien qu’un peu fraîche à mon avis, et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes petites bricoles ! et le rouge est or est si chaleureux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli travail!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> alice
Répondre
1
quel travail !!!! et de magnifiques" bricoles" bravo et merci pour tes gentils passages sur mon blog<br /> <br /> Ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
F
Coucou nath,<br /> <br /> Tu parles de....."bricoles", pour moi, ce sont de jolies créations !! LOL...<br /> <br /> La boîte ovale est superbe !! <br /> <br /> Bisous tout plein et, doux Jeudi après-midi.
Répondre
S
J'aime toutes tes créations .... quel talent tu as !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité