Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
20 août 2012

Une envie…

de bord de mer…..

Hélas, il est déjà loin le temps où j’admirais cette vue et où je plongeais avec grand bonheur dans ces eaux …DSCF0774

ce que vous ne voyez pas c’est que juste à droite il y a un clocher assez célèbre

270px-Saint_Tropez_Eglise

Vous avez reconnu?

Bon pour rester dans une ambiance…. bord de mer, même si je n’ai pas vu l’étoile cette année…

et voilà des chutes de cartonette, un peu de patience, de la peinture (couleur “maison”) baguette et baguette inversée, bref… que du bonheur!

quelques instants bien sympa à tresser, patiner et encadrer tout ca.

Normalement vous pourrez le retrouver à l’Eclat de Verre de Chantilly à partir de Septembre, mais je vous en dirais plus le moment venu!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
J'adore la mer, et à la retraite (si si mais pas tout de suite), je fonce au bord de la mer.<br /> <br /> Joli cadre.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'ai reconnu ton lieu de vacances moi aussi !<br /> <br /> tu as du avoir chaud.<br /> <br /> mais un coin riche en couleurs et en chaleur !<br /> <br /> biz
Répondre
M
On ne s'en lasse pas de cette magnifique vue, les couleurs, les odeurs, que du bonheur!!<br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
Saint-Tropez ! J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois en automne, un petit paradis !<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
L
jolie vue !<br /> <br /> j’espère que tu en auras bien profité !<br /> <br /> bises
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 644
Publicité