Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
18 août 2012

Dans ma BAL!!

Ce matin, quelle surprise….. dans ma BAL un paquet, déposé avec attention par le facteur.

Et dans le paquet….

De jolies surprises DSCF1336

Vous avez vu les détails… j’adore le rappel du tissu sur l’enveloppe et la carte d’Alice!

Je suis sûre que vous connaissez son univers… mais où cas ou…

c’es LA

J’ouvre et…dans la boite, (créa d’Alice)

DSCF1337

des petits beurre et DSCF1338 un ravissant porte clé (également créa de l’auteur du paquet)

E le meilleur pour la fin, c’est tout doux, si doux douillet!!!

DSCF1341

Certes, les températures ne n’incitent pas vraiment à l’essayer, alors je lui ai laissé cet honneur…

DSCF1339

Je suis paré pour les frimas!!

Merci encore aux mains agiles d’Alice

Bonne soirée et bon week end

Publicité
Commentaires
M
Reçu hier un merveilleux paquet avec de fines attention de ta part!!! merci mille fois!<br /> <br /> Je me ferais un plaisir de les glisser dans mon prochain post ;-)<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
en effet c'est particulièrement raffiné !<br /> <br /> et patience, le vilain temps sera là dans quelques temps hein ! le temps avance vite, bientôt la rentrée déjà !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce fut un plaisir! Il te faudra en effet attendre un peu pour en profiter ;-)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
L
de biens jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 638
Publicité