Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
15 août 2012

15 Août

En ce jour de l’assomption, une petite halte dans un coin du jardinet de l’atelier, à l’ombre, non pas du tilleul, mais du gros if..

DSCF1323

J’y suis au calme, et à l’ombre quand le soleil veut bien être au rendez-vous!

Et comme je suis d'humeur taquine...

Une devinette !

J’ai découvert cette technique il y a peu de temps, c’est assez magique et surtout très relaxant.

Alors devinez quel est le matériau utilisé pour habiller la baguette?

Un indice!! C’est un produit de saison!! Nous sommes en plein dans la période de récolte!!

Et je persiste et signe, la visseuse, vous vous rappelez le jeu, en juin dernier chez cottage et patine, eh bien cette fois c’est custom’bricol qui nous donne la possibilité de jouer pour en gagner une et voilà l’objet en question!!

visseuseVous les bricoleuse, mais aussi les moins bricoleuses!, vous ne connaissez pas encore ce blog!! alors allez vite faire un tour c’est ICI

Quant à la devinette, la réponse … demain

Bonne soirée et bon 15 Août

Publicité
Commentaires
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 662
Publicité