Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
1 mai 2012

Joli mois de Mai

Premier jour, jour du muguet!!, le mien est très en retard!!

Peut être ce mois d’avril légèrement frileux et humide…. en est la raison! 

Alors je vous avait parlé de mon envie de fleurettes, comme elles se font attendre dans le jardin,

Et voilà:

Une petite boite pour y cacher des petits trésors!!

mais je ne suis pas encore décidée sur le couvercle, alors les copinautes, j’ai besoin de vos avis:

Avec ou sans DSCF1226DSCF1227

Les deux versions me plaisent bien alors….

Et je profite de cette belle journée pour vous souhaiter un très bon premier Maimuguet

Publicité
Commentaires
V
Mon muguet était en retard aussi cette année.....et pour cause! Je me permets de donner mon avis sur ces très jolies boîtes même si j'arrive à peine sur ce blog: AVEC! Bravo, c'est gai et coloré comme j'aime! Bonne journée.
Répondre
C
alors ??? tu as trouvé ??? lol!! mais non je te titille !!merci en tout cas e ton adorable visite !! <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> belle journée et WE à toi <br /> <br /> bisoux
Répondre
L
J'aime le Liberty donc les boîtes avec ou sans chapeau je dis Oh !!!!!!!!
Répondre
C
Merci pour le joli brin !! ici aussi en retard !! ça t'étonne ???!!lol!! <br /> <br /> bref tu as encore fait une merveille avec cette boîte et le tissu fleuri !! <br /> <br /> Alors la question !!??? je pense que c'est un ange en plâtre ( magnifique d'ailleurs ) donc un peu trop lourd pour ce dessus de boite à mon avis ...mais sans rien c'est tristoune je trouve ...et why not un transfert ou un truc dont tu as le secret genre point de X ???<br /> <br /> ...de toute façon je sais très bien que tu trouveras LE truc !!! <br /> <br /> en attendant le suite je te souhaite un très bon WE <br /> <br /> bisoux Nat et à très bientôt
Répondre
N
c'est absolument ravissant ! personnellement je le préfère sans l'ange ! sinon on voit moins le joli tissu ! ou bien en même un plus petit, ou un petit bouton en faïence..<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 662
Publicité