Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
28 avril 2012

Une envie de fleurettes!

Avec ce temps plutôt tristounet, j’avais envie de fleurettes, je voulais celui qui a habillé la petite boite à couture de SylvieDSCF1196

Je vous avais annoncé le kit. C’est fait, il est prêt et il vous attend DSCF1197……. Quant au tissu, il n’en reste plus assez alors

je file dans la réserve et j’ai trouvé!!IMG_0550 des fleurettes et une toile de lin grise!!! chouette au boulot, cartons, cutter, colle etc… bref,

Une petite boite est en préparation,

Allez encore un peu de patience, c’est pour très vite maintenant

bonne fin de week end

Nat

Publicité
Commentaires
C
jolie boite printanière !!! ça fait du bien de voir des fleurs ...
Répondre
C
c'est génial ta boîte en kit !! le faire herself est aussi une excellente idée !! et cette boîte est vraiment magnifique avec ces fleurettes !!! pour changer de ce temps ?? quoi ???? mais quel temps horrible ??? lol!! <br /> <br /> bon dimanche ma belle <br /> <br /> bisoux
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité