Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
28 mars 2012

Les dernières réalisations

des élèves

Lors de mon dernier post, je vous parlais des kits de cartonnage pour les élèves … et voilà …….. des boîtes à mouchoirs en papier

en tissu, en simili cuir, avec ou sans ruban… c’est très sympa de voir leurs idées à partir de ce petit kit , et voilà comment il se présente!kit kleenx pm

Alors comme l’idée à l’air de leur plaire, j’en ai préparé un autre

kit ribambelle pour réaliser une ribambelle de trois cadres.

Et pour changer un peu des cartons!! quelques petits travaux d’aiguille pour une amie

berthyleJe vous souhaite une très belle journée sous le soleil……… pourvu que ca dure encore un peu, c’est tellement agréable de voir le jardin se réveiller!

A très vite

Publicité
Commentaires
T
très agréable prof Nathalie dans une bonne ambiance accueil avec un petit café et une réalisation très réussi venez nous rejoindre....
Répondre
N
Trop belle les boites de mouchoir !!!! J'en veux une aux couleurs du Brésil !!! hehehe :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, et espère te voir très vite à paris.. dès que j'aurai des petites dates !!
Répondre
Z
vraiment très belles toutes ces réalisations en cartonnage...je suis admirative! dommage que je sois loin, j'aurais bien aimé faire partie des élèves....a bientôt. Nelly
Répondre
M
merci de ta visite et bravo pour toutes ces superbes créations et surtout pour le beau travail d'aiguilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
F
Comme promis, je viens te rendre une t'ite visite!<br /> <br /> Tes élèves sont bien douées!<br /> <br /> Belle idée de reprendre tes aiguilles !<br /> <br /> Bisous, et, douce nuit.
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 664
Publicité