Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
26 février 2012

Après

De longues semaines ... sans beaucoup de temps, puis sans ordi, puis......... le temps a passé !!

Bref maintenant les jours rallongent , une jonquille a fleuri dans le jardin et ........... voilà

Pour faire court, J'ai trouvé un job qui m'a pris beaucoup de temps, puis moins maintenant, dans un magasin de tissus à quelques kilomètres de la maison.

Mais les cours ont continué dans le N'atelier et les élèves ont réalisé des nouveautés à voir ici

Des bricoles pour les copines (oups! désolée mais j'ai oublié les photos et celles qui étaient sur mon vieil ordi semblent inutilisables ou je n'ai pas encore trouvé comment les utiliser!)

Et il y a aussi quelques fabrications maison.

DSCF1090bidouilles

photo

DSCF1088

Et pour décorer un peu le magasin , nous avions prévu avec Sylvie (la responsable, une femme adorable , passionnée de point de croix qui a eu la bonne idée de m'embaucher) de réaliser un pêle mêle , brodé par ses soins et monté par les miens, un travail d'équipe somme toute...

et le voilà finiIMG_0482

Nous pensions mettre des images anciennes dedans pour que ce soit plus joli........ pas le temps, il est parti vers une nouvelle vie tout de suite, alors je vous ai fait un montage avec photo filtre (merci de votre indulgence pour les grandes adèptes, je suis encore novice en la matière...) 

 montage pele mele 1900 et toujours avec des bouts de tissus et des morceaux de carton

DSCF1137Une petite boîte à Kleenex!

 et des nouvelles bidouilles en préparation ...

Promis à très vite

Bonne semaine

Nat

Publicité
Commentaires
C
ahhh!! je ne le crois pas !!! lol!! mais si c'est bien toi !! mdr !! j'adore ton travail d'équipe pour ce magnifique pêle mèle !! et moi je dis bravo pour photofiltre !!! si si !! c'est tip top !! mais je ne doute pas un instant sur tes possibilités !!!<br /> <br /> En plus relooking de ton blog : wouah !!!! que de nouveau !! bon certes ce fut une très lonnnnnnnnnngggggggguuuuuuue absence mais que fe changements !!! tu le sais je suis ravie pour toi !! bonne continuation !<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx Nath
Répondre
M
du temps bien utilement occupé! tu as réussi à trouver un job alliant l'utile à l'agréable, bien joué!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
"jolieS" .... c'est mieux !!
Répondre
C
ravie de te lire !!! que de jolie créations !!!
Répondre
N
contente de te retrouver ! avec d'aussi jolies bidouilles et un très beau stand !!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 646
Publicité