Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
21 septembre 2011

un Jeu, une boîte....

 1an!! et un jeu chez Villa la guarrigue!! rien que le nom vous évoque ............ un coin de France, des paysages et une atmosphère que j'adore depuis toujours!!! mais........Alors

petits tableaux

Ca vous tente!!

vous avez jusqu'au 28 septembre pour jouer!!! bonne chance à toutes

Et dans le N'atelier un tissu fleuri, du carton et... une boîte à serviettes en papier réalisée par une de mes adorables élèves!! à retrouver ici

francine 2francine22

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
P
Et bien du talent en cartonnage chez tes élèves...
Répondre
C
ben alors ??? oui je sais que tu es ...très prise !!!! lol!! bon en tout cas ..merci de ton adorable visite en ce début d'année !! et oui déjà !! lol!!<br /> <br /> JE te réponds ici car en ce moment mon ordi me fait des caprices et le dernier est de ne pas me laisser accèder à mes adresses !! génial !! lol!! <br /> <br /> J'espère à très bientôt <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
R
Merci pour ton gentil passage, j'espère que tout va bien...Et profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
Happy 2012 !!!
Répondre
C
sublime ta boîte !! j'adore et merci pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog !! trop sympa comme toujours !!<br /> Très belle journée <br /> A très bientôt <br /> Bisoux<br /> ( je suis inscrite au marché de noël de Frouville )
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité