Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
11 juillet 2011

Octogone etc...

Mon grand souhaitait encadrer ses souvenirs de vacances .

Alors cette version là étant destinée à partir prochainement à Washington, transfert photo

J'ai joué avec les octogones 

et unDSCF0593

et deuxoctogone

et troisoctogone1

ceux là ils resteront à Paris!!

Et pour occuper mes dix doigts!!!

quelques morceaux de carton!!! et un petit panier pour ranger

DSCF0601

La couture!!!

Bon je file dans le N'atelier, ma bachelière de fille (la dernière) souhaite tester la fiche technique du clic clac!!!!

Je vous montre le résultat très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
wouah !!! mais tu as encore superbement créer !! c'est ton grand qui a dû être trop content !! et cette panière !!! j'adore !!! bravo ma belle et aussi à ta bachelière ( au cas où j'aurais zappé !! lol!!) <br /> Bon je vais voir cette méthode clic clac ( canapé ????lol!!) <br /> En attendant profites de tes vacances <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
A
Très beaux tes encadrements, j'aime beaucoup ! La corbeille aussi bien sûr ! Bravo pour tes créas, et merci pour tes nombreux et toujours fidèles passages sur mon blog. Bisous<br /> Nath
Répondre
M
tres réussi tes mises en valeurs de jolis moments!<br /> bonne idée la déco du panier à ouvrage.<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
superbes idées et tellement bien réalisées ! très originales et bravo pour ce magnifique panier, belle fin de semaine,<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
L
Trop belles tes réalisations. Gros bisous. Lylas.
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 646
Publicité