Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
21 juin 2011

Un Anniblog!!

Du fil à la porcelaine !!! c'est un premier anniblog et elle réalise des choses superbes

allez voir Clic! 

Bonne chance à vous toutes et aussi à moi (peut être une bonne surprise dans peu de temps!!)

Une très bonne soirée et à très vite il se passe des choses dans le N'atelier.... mais je bricole encore, et les élèves aussi!!! encore un peu de patience!!

Publicité
Commentaires
R
Bonne chance à toi pour les jeux...<br /> Et tu prépares quelque chose de sympa!!!!<br /> Affaire à suivre<br /> Bon week-end<br /> Maguy
Répondre
P
bonne chance et gros bisous françoise
Répondre
C
bonne chance à toi !!!
Répondre
M
Bonne chance au jeu !<br /> Mireille
Répondre
G
Ahhhh, j'ai hâte de savoir.... arrrggg, faut attendre, et j'aime pas attendre (comme les gosses).<br /> Biz
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité