Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
16 juin 2011

Quoi de neuf

Dans le N'atelier?

Les élèves sont à l'honneur

Allez faire un petit tour dans l'album photo qui leur est consacré clic ici!! vous verrez

Mais un petit apperçu des dernières réalisations 

DSCF0488

et de plus prèsDSCF0489

mais aussi une première tentative en cartonnage

DSCF0510Un porte revue, 

pour une première.... approche

et DSCF0507 je trouve que le résultat est plutôt encourageant

Et, en ces jours si particuliers pour nos chères têtes blondes, une pensée pleine de tendresse et d'ondes positives je l'espère pour ceux qui "planchent" en ce moments sur les copies du BAC!!

Eh oui je suis en plein dedans!!

Publicité
Commentaires
F
Comme nous allons nour retrouver à la Journée des Blogueuses Créatrices en Septembre....je passais te faire un petit signe amical!<br /> Belle soirêe.<br /> Bizzz.
Répondre
G
C'est plutôt très bien réussi pour une 1ère tentative.<br /> Biz
Répondre
D
Moi aussi je suis comme toi, nous vivons à l'heure des épreuves du bac !!! Bravo pour tes encadrements, cela me donnerait presque envie de m'y remettre après 6 années de cours et quelques années d'animation de cours. A voir.
Répondre
R
magnifique travail ce porte revue!!!<br /> tout y est minutieusement assemblé...<br /> Bonne soirée<br /> Maguy
Répondre
M
de biens belles réalisations!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité