Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
26 mai 2011

Une jeune artiste

m'a confié deux de ses oeuvres.

Margaux (prèque 9 ans) avait une idée très précise de ce qu'elle souhaitait!!

du simple , de la couleur , et une hausse pour baguette_bicolore_hausse

Alors de la peinture, des papiers assortis et

hausse et

Elle a également voulu une hausse pour ce pastel (regardez bien vous reconnaissez......... mais si les Etats Unis), et une baguette en alu brossé 

Mademoiselle vos désirs sont ...... exhausés? hausse A sa réaction quand elle les a vus encadrés...je pense que oui!

Et dans le N'atelier quoi de neuf?

Cat , notre adorable Cat du blog  chez patines et Cie, vous ne la connaissez pas alors Clic, vite, vite!

Bref Cat a fabriqué avec des gommes des tampons (toujours la tamponite aigüe!!) je voulais lui réserver la surprise (c'est fait!) alors voilà des "marquetapage" 2011_05_26 

N'ayant pas de gomme de la taille des arabesques!! je n'ai fabriqué que la jeune fille, l'hirondelle qui nous fait un très beau printemps et la balle de ..... golf!, mais je me suis bien prise au jeu!! merci encore Cat pour cette belle découverte.

Avant de vous quitter, si le coeur vous en dit, les élèves du N'atelier ont réalisé de nouveaux encadrements .... c'est  !

Bonne journée et à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
hé bien voilà une artiste bien mise en valeur ;-)<br /> bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
merci encore pour cette merveilleuse surprise !! tes tampon/gommes sont extras !! j'adore et ce d'autant plus que tu m'as superbement gâtée par ces marque ta page !!! lol!! <br /> Bravo aussi pour tes encadrement pour ces 2 magnifiques oeuvres !! ...elle ne pouvait qu'être ravie !!! <br /> Trsè beau WE de la fête des mères !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux tout plein !!!
Répondre
Superbes tes marque-page ♥
Répondre
M
l'élève est bonne... mais l'encadreuse aussi.<br /> bzzz
Répondre
S
C'est superbe ce que tu as fait ! J'adore !<br /> Belle journée!
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 638
Publicité