Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
5 mai 2011

Les Bretons!!

Dans une jolie ville bretonne tout près de Saint Malo, il y avait accroché sur le mur de la salle à manger, un petit tableau chouchou de la maîtresse de maison!!

Après un passage dans le N'atelier , il est reparti en Bretagne tante_monique

Je suis repassée le voir , ainsi que la maîtresse de la dite maison, et j'ai rattrapé l'oubli (eh oui j'avais oublié de prendre les photos avant/après!!). Désolée la photo n'est pas top, mais le soleil ne m'a pas aidé en faisant plein de reflets!!

Allez un jolli bateau malouin DSCF0172 pour refermer cette parenthèse bretonne!

Depuis , et pour fêter le nouvel emmenagement d'une copine ...

Il lui manquait

 boite_serviette_papier_3 ... une boite pour ranger les serviettes en papier!! Alors 

Et le pompon boite_serviette_papier_1 il est pas joli ce pompon!!

Bon trève de bavardage, même si j'adore papoter avec vous... je retourne dans le N'atelier préparer les cours et autre bidouilles!!

A très vite

 

Publicité
Commentaires
M
superbe pompon!!! et bravo pour le tableau sobre tout en étant très élégant et pourtant si breton!!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
P
Elle est jolie ta bannière, et le rest aussi d'ailleurs...<br /> Vas vite travailler, moi j'ai plein plein de retard.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Alors à vos marques... Prête pour les créations ! Ta bannière resplendit
Répondre
M
Jolies tes créas bretonnes ! Et le pompon est très réussi, j'aime bien son coloris.<br /> Bon week-end,<br /> Mireille
Répondre
S
Superbe mise en valeur ! <br /> Et ta bannière est absolument sublime !<br /> Belle fin de journée!
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 660
Publicité