Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
30 avril 2011

un jeu pour un anniblog

  Anéla du ravissant blog Un doux parfum d'autrefois fête son anniblog!!! et à cette occasion organise un petit tirage au sort!!

Alors voilà ma participation!!

009 parce que depuis qu'elle s'est installée dans la maison, je ne me lasse pas de son petit côté campagne avec son joli foulard et ses fleurettes sur sa robe!

Bon anni blog et allez faire un tour vous verrez c'est superbe!

A très vite

Publicité
Commentaires
C
Et pour celui-ci ? Ce serait dommage de le rater aussi !<br /> La mise en scène est très belle.<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Très jolie ta mise en scène .. ce buste est vraiment ravissant, si délicat, si romantique !<br /> Et toujours cette ravissante bannière !<br /> Bon week-end et bisous!
Répondre
M
superbe ce buste, d'une douceur et finesse exquise, j'aime beaucoup et Anéla est une de mes première cliente, et j'ai la chance de la connaître, n'étant pas très loin de chez elle, elle est remarquablement gentille et aime faire plaisir un réel bonheur!!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
M
superbe ce buste, d'une douceur et finesse exquise, j'aime beaucoup et Anéla est une de mes première cliente, et j'ai la chance de la connaître, n'étant pas très loin de chez elle, elle est remarquablement gentille et aime faire plaisir un réel bonheur!!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
M
Tu es revenue à l'ombre de ton tilleul ! Je vais de ce pas faire une petite visite chez Anéla !
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité