Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
27 septembre 2010

Un nouveau défi!!

Eh oui!! je ne sais pas pas comment qualifier l'opération de "chirurgie esthétique" qui vient d'arriver dans le N'atelier....

Voyez vous même!004

Je pense que dans une vie antérieure il a du être très beau................

Mais le temps et les déménagements sont passés par là et ........

cadre_ovaleQuelques détails

 

Quant à la charmante dame qui doit y être mise en beauté, là aussi ... elle a subit quelques outrages...003

Alors, je ne sais pas encore quand je pourrais vous donner de leurs nouvelles, mais mes doigts sont impatients de se mettre à l'ouvrage!

A très vite!

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique !!j'adore les vieux cadres dans leur jus !!bisous val
Répondre
N
magnifique ta nouvelle bannière !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
Il est magnifique ce cadre! Mais très abimé! Je n'aurais jamais osé l'acheté, ne sachant pas comment le réparer. J'attends de voir les miracles que tu vas faire!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
du travail en perspective..j'ai hâte de voir la suite!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
L
Quand j'ai lu que ton fils avait 25 ans (comme le mien), j'ai cliqué pour voir ton blog. Maintenant, je vais guetter le lifting de ce cadre!<br /> J'ai bien fait de venir voir, ton blog est joli et sympa.
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 638
Publicité