Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a l'ombre du tilleul
Archives
16 septembre 2010

Jade

Eh oui, des naissances en pagaille autour de moi, et quelques cadeaux en retard..... il manquait le N'atelierjade pour me régaler

alors....

L'idée s'est imposée dès que j'ai vu le faire-part!!!d_centr_

Pour l'instant Elle attend sous l'aile protectrice du "Nu"005

qui à retrouvé son cadre !017

Il est mieux comme ça, vous ne trouvez pas? , mais ce qui me ravi c'est le dessin tout délicat à coté de son pied!! je vous le montre de plus près... avant qu'elle ne parte retrouver sa copine "le Matin"014

A très vite!

Publicité
Commentaires
P
comme il est beau ce cadre bises françoise
Répondre
M
magnifique un nu de nouveau habillé superbement! et le contraste est saisissant avec le cadeau de naissance!<br /> belle fin de week-end<br /> Maïté
Répondre
K
Merci pour le gentil commentaire, j'ai pu grâce à Chichis P mettre un visage sur ce nouveau blog...bonne chance pour ton projet<br /> Pampilles et Colombages
Répondre
C
De beaux encadrements ....
Répondre
N
bonjour Nat merci d'être passée par chez moi et à mon tour de découvrir le tien, je vois qu'il est tout récent alors bienvenue dans l'univers sympa du blog<br /> une belle soirée<br /> Nath
Répondre
a l'ombre du tilleul
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 659
Publicité